« My messy Moleskine », merci à Alexandre Dulaunoy

Ah bon? Naan…! Ah ouais? Tiens, tiens…Intéressant!

D’habitude, je note dans un carnet mes surprenantes découvertes, au gré de mes lectures, mes rencontres ou mes navigations sur internet. Ce qui m’interpelle, m’étonne, me donne envie d’en apprendre davantage.

Mais depuis 4 mois que je suis partie en voyage, ce carnet me manque. Exclu sans pitié du contenu de mon sac à dos sous prétexte de légèreté, il a été remplacé par ce tout nouveau netbook qui allie polyvalence et compacité.

M’est donc venue l’idée d’employer cet objet froid et moderne pour remplacer mon bon vieux carnet, parcheminé, corné, gribouillé et cabossé. Le challenge est de taille pour la technologie.

L’avantage, tout de même, c’est que je peux le partager avec ceux qui le voudront bien. Alors, c’est parti!

